La myriade de minuscules morceaux de LEGO. Les chaussettes aléatoires qui ne trouveront jamais de compagnon. Les mystérieux tas de papier qui se transforment comme par magie en devoirs manquants. C’est l’étoffe des chambres d’enfants qui nécessitent des compétences de dispute remarquables de la part des parents et des designers. Voici quelques chambres pour enfants organisées qui offrent une classe de maîtrise en propreté.
La designer Emma Reddington saute le pliage et a suspendu une rangée de tee-shirts de son fils afin que leurs motifs et couleurs soient incorporés dans le décor. Cela les rend également faciles à se procurer le matin, donc s’habiller et sortir de l’école est moins une corvée.
Photographe: par Kristiansen
Source: House & Home Makeovers 2011
Designer: Emma Reddington
Les projets artistiques et les fournitures prennent beaucoup de place, mais une grande table permet aux frères et sœurs de faire preuve de créativité en même temps. La rédactrice en chef de H&H, Sally Armstrong, a donné à son ensemble une tournure ludique avec une peinture blanche et rose vif à blocage couleur. Les illustrations sont collées sur le mur avec du ruban Washi facile à remédier, pour une galerie tournante de chefs-d’œuvre. Une bibliothèque IKEA bon marché et un chariot titulaient des fournitures d’artisanat.
Photographe: Virginia Macdonald
Source: House & Home septembre 2013 Numéro
Designer: Sally Armstrong
La designer Grace Castaneda a créé cette solution tout-en-un intelligente pour sa fille, qui utilise des composants IKEA tels qu’un porte-papier et des cubbies. Cela maintient les fournitures d’artisanat de son enfant organisées et au bout des doigts afin qu’elle puisse travailler sur des projets heureux pendant des heures.
Astuce de l’éditeur: accrochez les cubbies de stockage bas afin que les enfants puissent atteindre leurs fournitures et les ranger lorsque vous avez terminé un projet.
Photographe: Donna Griffith
Source: House & Home Novembre 2013 Numéro
Designer: Grace Castaneda
McCarthy Hinder Interior Design a créé cette unité de stockage avec des trous de cubby rose peint pour que le lit se sente beaucoup plus fermé et créent un endroit pour afficher des objets de collection pour ce B.C. famille. L’avantage supplémentaire de cette étagère de lit superposé est qu’il fournit également un endroit pour une lampe de lecture sur la couchette supérieure.
Photographe: Janis Nicolay
Source: House & Home Mai 2014 Numéro
Designer: McCarthy Hinder Design d’intérieur
Les enfants adorent collectionner et montrer leurs biens précieux, alors créez un endroit juste pour qu’ils soignent des souvenirs préférés – et changez-les facilement étant donné que les passions sont souvent éphémères. Les rails d’images et les boîtes suspendues servent à double but de stockage et d’affichage dans le sous-sol de la maison de Sarah Hartill, où ses enfants changent ce qui se trouve presque quotidiennement.
Photographe: Michael Graydon
Source: maison et maison août 2014
Designer: Sarah Hartill
Ce bureau flottant sur mesure dans la salle d’Annie, la fille de la rédactrice en chef senior de H&H, Sally Armstrong, a été inspirée par une unité d’affichage de vente au détail moderne, mais ne mange pas un espace de sol dans une pièce compacte. Les bords de retour agissent comme une fin de livre pour empêcher les articles de tomber, mais l’unité d’étagère a toujours l’air aérée.
La créatrice Ashley Botten a équipé le placard de Lucas, 11 ans, avec des cubbies intégrés et une commode qui est trop bonne à la recherche de couverture, donc aucune porte n’est requise. Les fronts de tiroir bleu pâle ajoutent une touche de couleur.
Photographe: Donna Griffith
Source: House & Home Août 2014 Numéro
Produits: bibliothèque, tapis, Klaus; Lumière de tâche jielde, hollace Cluny; Couleur du mur, Oxford White (CC-30), Benjamin MooreDesigner: Ashley Botten
Les enfants ont besoin de place pour jouer, alors la designer Sarah Hartill a placé des lits jumeaux de bout en bout pour les faire lire comme une seule unité, laissant beaucoup d’espace sur le sol. Les jouets peuvent être facilement nichés dans les tiroirs sous les lits lorsque le plaisir est terminé, et les étagères ouvertes indiquent un accès facile aux livres à l’heure du conte.
Photographe: Michael Graydon
Source: House & Home Février 2014 Numéro
Designer: Sarah Hartill
L’attrait des poubelles est qu’ils peuvent aider à encourager les enfants à regrouper des articles similaires (il n’est jamais trop tôt pour acquérir des compétences en organisation). Leur portabilité les rend faciles à détourner.
Photographe: Donna Griffith
Source: House & Home Janvier 2014 Numéro
Designer: Mazen El-Abdallah
Pourquoi s’arrêter à une rangée? La créatrice Shirley Meisels a amplifié le stockage dans la chambre de sa fille en empilant les commodes, créant beaucoup plus d’espace pour des trucs sans changer la disposition de la pièce.
Photographe: Kim Jeffery
Source: House & Home Avril 2016 Numéro
Designer: Shirley Meisels
Dans la maison de 1 100 pieds carrés du designer Cindy Bleeks, chaque pouce compte. Dans la chambre partagée par ses deux enfants, elle a construit des cubbies dans des avant-toits et a ajouté une petite surface de retrait pour une lumière.
Photographe: Angus Fergusson
Source: House & Home Septembre 2010 Numéro
Designer: Cindy Bleeks
Des tiroirs d’arrachement propres et à plat secouent le rangement s’il n’y en avait pas. Étant donné que les tiroirs sont bas au sol, sautez le matériel en faveur des tirages de base afin qu’il n’y ait pas de projection pour trébucher les enfants lorsqu’ils passent.
Photographe: Virginia Macdonald
Source: Just for Kids 2016 Numéro spécial
Designer: Sally Armstrong