, je fais partie de ces personnes qui obtiennent quelque chose dans leur tête, et mettent en fait un point pour le faire. Donc, quand j’ai commencé à penser à créer un mur de galerie de bricolage à l’automne, j’ai mis en mouvement un plan d’action.

Je savais que je voulais des photos locales de Leslieville (à la thème de l’Upper East Side de ce mur), donc la première étape a été de dispenser quelques-uns avec mon point de pointe. J’ai été vraiment impressionné par la façon dont ils se sont déroulés avec une caméra aussi facile. Je leur ai tiré de couleur, puis je les ai convertis en noir et blanc à iPhoto. C’étaient tous des photos pittoresques et je pensais qu’ils auraient l’air vif sans couleur. Voici quelques-uns de mes favoris, en comparant la couleur au noir et blanc:

Noir et blanc c’était.

Ma deuxième étape consistait à le métamorner jusqu’à Ikea pour choisir mes cadres. Je recommanderais d’abord de choisir vos cadres – avant d’imprimer – parce que les tailles d’impression sont assez flexibles, mais les cadres que vous aimez ne sont peut-être pas faciles à trouver. Tout le monde a une préférence différente pour les cadres (voir l’amour de Meg Crossley des cadres noirs, l’amour de la télévision par câble d’Andrea Mills, et l’amour de Cameron MacNeil des cadres incompatibles dans son blog et dans le numéro de juin 2011), mais je voulais créer Un mur contemporain avec des cadres tout noir de différentes tailles. J’adore l’idée de cadres incompatibles en or, en acier inoxydable, en noir et en bois naturel, mais cela ne conviendrait tout simplement pas au style de la pièce que j’avais en tête. Je pense que le mur de la galerie éclectique est beaucoup plus adapté aux pièces conventionnelles.

J’ai parcouru Ikea et je me suis installé sur cinq cadres Ribba de différentes tailles en noir. Ils sont élégants et simples, et viennent avec des tapis qui peuvent être inclus avec des photos plus petites ou prises pour des photos plus grandes. Mon Sidekick H&H Kathryn Bala m’a recommandé de garder les tapis, et elle a un œil de design passionné, alors j’ai écouté. Équipé de cadres que j’aimais, j’ai mesuré les tailles de photos dont j’aurais besoin et qui auraient l’air le mieux avec la taille du cadre. Vous voulez certainement que vos meilleurs clichés soient plus grands.

Je les ai ensuite fait agrandir et imprimer à Toronto Image Works près de nos bureaux H&H (il est bon de soutenir les gars locaux). Vous pouvez même économiser de l’argent en les téléchargeant sur leur site à domicile! Quelque chose que j’ai appris la première fois (plus à ce sujet ci-dessous) est de leur demander de jeter les imprimés à plat au lieu de les rouler. Ils ne facturent pas de plus ou quoi que ce soit, et vos impressions seront totalement libres et prêtes à encadrer mieux. J’ai appris cela à la dure avec le premier lot. Je les ai ramassés, j’ai essayé de les aplatir du mieux que je pouvais, et je les ai placés dans les cadres.

Comme Cameron a recommandé dans sa leçon de conception du numéro de juin, j’ai coupé les formes des cadres dans le journal avant de sortir mon marteau. Organisez vos découpes sur le mur avec du ruban adhésif jusqu’à ce que vous les obtenez juste. Le mien avait l’air équilibré avec 3 “entre chaque cadre, mais 2-1 / 2” pour les regroupements serrés et 4 “pour les pièces plus grandes fonctionne également. Continuez à reculer pour évaluer votre arrangement. Avec vos impressions déjà dans les cadres et vos fils suspendus attachés (pour les cadres IKEA), mesurez les pouces du fil au haut du cadre. Maintenant, vous savez jusqu’où votre ongle sera assis sous le cadre. Avec le papier journal toujours collé au mur, la marque de crayon où l’ongle devrait opter pour la première trame, en utilisant la mesure du fil (généralement 2 “ou 3”). J’ai martelé dans mon premier ongle tandis que le rectangle du journal était toujours en place, puis je l’ai déchiré, a suspendu le cadre et j’ai continué comme ça (pendant environ une heure). Et voici ce que j’ai fini avec:

Quel triste petit arrangement. J’ai choisi que le mur était beaucoup plus grand que ce à quoi je m’attendais, et la collection avait vraiment besoin de quelques imprimés beaucoup plus pour l’arrondir et remplir le mur. C’est un endroit idéal pour un mur de galerie, car le mur s’éloigne de quelques centimètres, mais il était tout simplement trop grand pour seulement cinq images.

Vous ne pouvez pas le dire sous cet angle, mais il y avait pas mal de bouillons car les impressions avaient été roulées.

Et donc j’ai répété le processus (je me suis finalement contacté quelques mois plus tard en février). J’ai choisi quelques autres photos à imprimer – je leur ai demandé d’être placée à plat cette fois – et je me suis mis au travail en organisant mes découpes. Cameron a fait un bon point, ce que j’avais déjà fait, mais un arrangement de grille devrait avoir des lignes verticales ou horizontales cohérentes entre les sections. Vous voyez comment l’espace vertical à l’extrême gauche et la meilleure alignement d’espace vertical? Une cohérence comme celle-ci fonde un arrangement et le rend beaucoup plus organisé, mais la ligne horizontale échelonnée donne toujours un look décontracté et aléatoire sur le mur de la galerie. Créer une certaine cohérence est facile avec un ensemble de cadres comme celui-ci, le tout d’Ikea, tous Ribba et beaucoup avec des largeurs similaires. Ce serait difficile à réaliser avec des cadres vintage incompatibles.

Et voici le dernier mur. Je pense toujours que nous pourrions continuer à y ajouter de chaque côté et au-dessus et en dessous, mais pour l’instant, cela fonctionne. C’est tellement bon de simplement s’asseoir sur le canapé et d’apprécier tous les efforts que j’y mette. Et quelle meilleure façon de vous entourer Wavec l’art qu’avec les photos que vous avez prises de votre propre quartier? Nous avons eu des amis voisins, et ils adorent ça!

Essayez-le ce long week-end! Ou consultez l’un de ces autres projets de bricolage.

Crédits photo: 1-9. Gwen McAuley

Leave a Reply

Your email address will not be published.