La directrice des intérieurs Meg Crossley partage ses nombreux espaces H&H inoubliables.
Au cours de mes deux décennies à H&H, j’ai eu le privilège de diriger les séances photo de nombreuses belles maisons. (C’est la tâche idéale pour un design Snoop comme moi, qui aime faire des promenades en soirée lorsque les lumières sont allumées dans de belles maisons!) Cependant, les réprimer en quelques favoris est un véritable défi. Les tirs qui se séparent dans ma mémoire ont tendance à avoir inclus un voyage dans un endroit que je n’avais jamais été – où j’ai eu la possibilité d’inspecter la conception régionale – ou où j’ai vu les débuts d’une «marque» embellissante avec un nouveau pour -us concepteur. Voir quelque chose de totalement nouveau et imprévu de quelqu’un à qui nous avons affaire depuis de nombreuses années est également passionnant. Après quelques grands souvenirs, voici quelques-unes de mes nombreuses pousses de maison inoubliables.

Le tournage de la maison de campagne du vendeur Jill Kantelberg a marqué la toute première fois que j’ai vu quelqu’un faire vraiment le pays français / belge. J’ai aimé son engagement envers le look. Nous avons également été enneigés lors de ce tournage, et nous avons dû parcourir à quelques kilomètres des bois avant de conduire sur des routes arrière nocives à Toronto. Cela a produit une excellente histoire!

Photographe: Stacey Brandford

Source: maison et maison novembre 2003

Designer: Jill Kantelberg

J’ai toujours été un fan de Viki’s, et aimait troller son magasin, Absolument Inc., sur la rue Yonge de Toronto. J’avais également fini de tourner dans sa maison dans la ville. J’ai été assez utilisée pour elle comme les vieilles choses, les collections ainsi que les antiquités. Alors envisagez ma surprise lorsque je me suis présenté au tournage de sa maison de campagne autour du lac de Bays, en Ontario, ainsi que l’emplacement ressemblait à une énorme grange contemporaine! Elle avait toujours ses touches vintage signature, mais il y avait tellement de zone ouverte et de hauteur élevée. Pour moi, cela ressemblait à un écart intéressant de nos pousses à domicile typiques.

Photographe: Mark Olson

Source: maison et maison janvier 2005

Designer: Viki Mansell

Lorsque je suis entré pour la première fois dans la maison de Julie Charbonneau, j’ai été rapidement prise par exactement à quel point son intérieur était en couches et traditionnel, tout en ne me sentant jamais surchargé ou trop décoré. Elle était une nouvelle designer pour nous à l’époque, ainsi que son travail était facile et intemporel. Les vignettes que nous avons tirées dans sa maison ont maintenant fini par être une signature dans son travail (et ont été copiées par d’autres), comme le miroir monté à paroi pratique qui se trouve à la fois derrière et sous un puits de toilettes. Comme ce détail!

Photographe: Angus McRitchie

Source: maison et maison février 2007

Designer: Julie Charbonneau

L’un des tout premiers immenses emplois à domicile, j’ai eu de la chance suffisante pour tirer avec les designers Christine Ralphs ainsi que Michelle Lloyd était la maison de Martha Soloman dans la région de Rosedale à Toronto. Je garde à l’esprit de voir les débuts de ce qui finirait par être le style de signature des concepteurs: des enveloppes blanches nettes ponctuées d’art contemporain noir et fort, un motif graphique (tel que l’impression zèbre) ainsi qu’un respect des détails architecturaux historiques. Ce look n’a pas été fatigué; C’est essayé aussi bien que vrai.

Photographe: James TSE

Source: maison et maison avril 2007

Designer: Christine Ralphs ainsi que Michelle Lloyd

Marcher avec une ferme de style français, à quelques kilomètres du centre-ville chargé de Calgary, a été un véritable régal pour moi. Les propriétaires souhaitaient un emplacement à la campagne qui semblait être une maison centenaire, ainsi que leurs designers satisfaits ce désir en leur fournissant un emplacement avec un toit en pignon carrelé, une façade en pierre ainsi que de belles fenêtres fermées.

Photographe: Michael Graydon

Source: maison et maison décembre 2011

Designer: Barb Purdy ainsi qu’Olivia BotrieUne autre expérience m’a emmené dans un vieux chalet de pêcheur sur l’île Shelter de l’État de New York. (J’ai été ravi avant même mon arrivée, car j’ai pu découvrir les Hamptons Jitney dont j’avais tellement entendu parler!) Au Cottage de Colleen Decourcy, j’ai eu droit à une simplicité idéale pour une retraite en été. Elle a profité des planchers larges d’origine de la maison ainsi que des poutres de plafond en gardant l’embellissement simple et libre. La sienne était une leçon de retenue.

Photographe: Eric Striffler

Source: maison et maison en juillet 2013

Designer: Colleen Decourcy

Au début de ma profession chez H&H, j’étais un participant passionné du voyage à domicile annuel de Cabbagetown à Toronto. Je garde à l’esprit à la marche près de la maison Francis Shields, déplaçant qu’il n’était pas correctement pris en charge. Puis un jour, j’ai découvert que disponible était un designer connecté à un projet de rénovation. Bien que j’étais nerveux, j’étais également ravi que quelqu’un allait y consacrer – ainsi que de dédire. Le designer James Davie a transformé la maison historique, le gardant traditionnel, mais avec une nouvelle tournure qui a maintenant fini par être sa signature: de grandes affaires de couleur forte et de motif. Nous avions besoin de quelque chose de nouveau et frais dans la décoration conventionnelle, ainsi que James nous l’a fourni.

Photographe: Angus Fergusson

Source: maison et maison janvier 2015

Designer: James Davie

N’ayant jamais été à Cape Cod, mais étant fan de l’architecture coloniale, ce tournage était spécial pour moi. J’avais photographié la grange contemporaine de Kelvin “Glass Box” en Ontario, donc je n’étais pas préparé pour l’attrait indéniable de la maison salée des années 1780 qu’il a rénovée. J’ai vu ce que je pense maintenant être la plus forte compétence de Kelvin dans cette maison: garder autant d’âge ainsi que l’histoire de la vie de la vie, tout en ajoutant des touches contemporaines et du milieu du siècle.

Photographe: Virginia Macdonald

Source: maison et maison octobre 2015

Designer: Kelvin Browne

J’étais tellement charmé par la escapade du week-end de Frank Muytjens, caché (presque caché, en fait) sur une ancienne route arrière dans l’État de New York. La maison coloniale néerlandaise en bardeaux froide était pleine de morceaux ainsi que de bobs – de vieilles choses que Frank avait découvertes dans les magasins de vintage régionaux ainsi que sur les marchés aux puces. Sa méthode pour assembler des pièces était lâche, et semblait pratiquement négligeable, mais sa logique était simple: s’il aimait un morceau, il devrait choisir d’autres choses qu’il aimait. Quelle excellente méthode en ligne avec du vintage ainsi que des collections.

Photographe: John Gruen

Source: maison et maison juin 2016

Designer: Frank Muytjens

Leave a Reply

Your email address will not be published.