Les oreillers au sol sont un salon simple et élégant pour votre vie ou votre salon. Les trois emplois ici – pour le rouleau, le cube et les coussins de dalle – représentent respectivement des niveaux de couture avancés, intermédiaires et simples. Les oreillers sont pleins de mousse enveloppée de dacron ainsi que nous avons inclus des instructions sur la façon de faire ces développements vous-même. Les tissus riches, comme la soie ainsi que le velours en rose vif ainsi qu’en orange, fournissent à ces formes fondamentales une secousse imprévue de sophistication; Utilisez des matériaux durables comme la toison ou le denim pour les versions d’espace ménagers ou les ultrasuede pour un look beaucoup plus courant.
La mousse 4 ″ d’épaisseur est offerte dans des dalles complètes ou demi-taille (une dalle pleine grandeur mesure 88 pouces de long), mais pour un peu de charge, certains vendeurs coupent la mousse à une taille préférée. Si vous achetez une grande dalle de mousse, vous pouvez rapidement la couper vous-même en utilisant une scie à lame de couteau. Dacron est offert par le sac dans les magasins d’approvisionnement en matériaux; Il est souvent appelé frappeur de courtepointe. Nous avons utilisé «Dacron en feuille» pour ces projets.
Dans cet article: Cushioncube à roulet canalé coussin
Projet 1: coussin de rouleau dirigé
En raison de la taille de ce coussin, vous voudrez peut-être demander à un copain d’aider. Utilisez une aiguille de fabricant de couture durable car le rouleau est plutôt épais.
Taille terminée: 30 ″ W. x 12 ′ l.
Niveau de compétence: avancé
Matériaux ainsi que outils
4 pelouses (1/2 ″ -Thick x 30 ″ -wide mousse)
4 sacs Dacron
Adhésif en aérosol
8-1 / 2 Tissu en soie de pelouses
Ce que ça a coûté
8-1 / 2 pelouses Matériau en soie @ 15 $ / yard = 128 $ 4 sacs Dacron Goulling @ 10 $ / sac = 40 $ 4 Lawns 1/2 ″ -Thick mousse @ 2,25 $ / yard = 9 $ global 177 $
Étape 1: Formulaire
Le type pour ce rouleau d’oreillers est composé de mousse de mousse x 30 ″ à l’échelle x 30 ″ en sandwich entre deux couches de Dacron. En utilisant des ciseaux ou un petit couteau électrique (comme un couteau de sculpture), coupez un morceau de mousse de long. En utilisant un adhésif en pulvérisation, vendu à l’art d’art ainsi qu’à des quincailleries, sandwich la couche de mousse entre deux couches de Dacron. Pour les meilleurs résultats lors de l’utilisation de l’adhésif par pulvérisation, vaporisez-vous dans un mouvement de balayage, couvrant les deux sur les surfaces uniformément.
Étape 2: Couper ainsi que coudre le tissu
Coupez deux morceaux de matériau à 12-1 / 4 ′ x 33 ″. Cousez le tissu, les côtés idéaux ensemble, laissant une ouverture à une extrémité pour insérer la forme. Transformez le boîtier du matériau côté idéal. Insérez le type très soigneusement et lissez-le, assurez-vous que le type est couché à plat à l’intérieur. Cousez l’extrémité ouverte.
Étape 3: Marquez les canaux
Parce que pousser un type de mousse épais avec un fabricant de coutures de maison peut être assez difficile, cousue les canaux près les uns des autres. Par exemple, les canaux de zone à 2 pouces séparés plutôt que 4 ″ (bien que nous ayons espacés nos chaînes à 4 pouces d’intervalle). Mieux ensemble les canaux, plus ils sont plus faciles à coudre, car de meilleures coutures comprimeront la mousse. D’un côté du coussin, à partir de l’extrémité supérieure, utilisez une bande déterminée ainsi que la craie de tailleur pour faire des marques, également espacées, le long du tissu, pour suggérer la place de chaque canal. Faites exactement les mêmes marques de l’autre côté du coussin, recommençant, encore une fois, de l’extrémité supérieure. Lorsque vous avez marqué l’espacement des canaux des deux côtés du coussin, utilisez la craie de tailleur pour tracer des lignes sur la largeur du coussin, en joignant chaque paire de marques ensemble.
Étape 4: coudre les canaux
Cousez le long de chaque ligne jusqu’au centre de votre oreiller. Lorsque vous cousez vers le centre, assurez-vous que le type de mousse ne se déplace pas dans le couvercle (enrôlez une aide pour soutenir le rouleau lorsque vous l’exécutez avec la machine à coudre). Comprimez le type lorsque vous le nourrissez sous le pied presseur, il finira par être beaucoup plus bien que beaucoup plus de difficulté lorsque vous faites votre méthode vers le centre du coussin. Assurez-vous également que la tension sur le pied presseur est extrêmement légère à permettre à l’épaisseur de l’oreiller à matelgler, ainsi que que votre fabricant de couture est énormément suffisant pour gérer la quantité de matériau passant sous le bras. Lorsque vous atteignez le centre du coussin, commencez de l’autre côté et travaillez à nouveau votre méthode vers le centre pour totaliser la courtepointe. Répétez le long de la longueur du rouleau.
Projet 2: coussin cube
Taille finie: 16 ″ h. x 20 ″ W. x 20 ″ l.
Niveau de compétence: intermédiaire
Matériaux ainsi que outils
1 mousse complète de la dalle de 4 pouces d’épaisseur
1 sac Dacron
Adhésif en aérosol
2-1 / 2 Tissu de velours de pelouses
Ce que ça a coûté
2-1 / 2 Lawns Velvet Material @ 13 $ / yard = 33 $ 1 Bag Dacron Farming @ 10 $ / sac = 10 $ 1 dalle complète 4 ″ -Thick Foam = 31 $ Total 74 $
Étape 1: Formulaire
Ce type a été construit à partir de quatre pièces de mousse d’épaisseur de 4 “, liés ensemble à l’aide de la colle de pulvérisation. En utilisant une scie à lame de couteau, coupez quatre morceaux de mousse à 20 ″ x 20 ″. Superposez les pièces de l’autre pour produire un cube. Mis traitant des côtés de chaque pièce avec un adhésif en aérosol, vendu à l’art d’art ainsi que des quincailleries. Pour les meilleurs résultats lors de l’utilisation de l’adhésif par pulvérisation, vaporisez dans un mouvement de balayage, couvrant les deux traitant uniformément des surfaces. Enveloppez le type entier en feuilleDacron, coupant ainsi que le formant, puis le collant bien avec l’adhésif en aérosol.
Étape 2: Coupez le tissu
Le couvercle de l’oreiller est fabriqué à partir de 6 panneaux de matériau: 4 panneaux latéraux ainsi que des panneaux supérieurs ainsi que des panneaux inférieurs. Pour les panneaux latéraux, coupez quatre morceaux de matériau à 17-1 / 2 ″ x 21-1 / 2 ″. Pour le haut ainsi que les panneaux inférieurs, coupez deux morceaux de matériau à 21-1 / 2 ″ x 21-1 / 2 ″. En entrant dans les coins, vous empêcherez un pivot brusquement à chaque coin lorsque vous cachez le couvercle. Pour encocher les coins sur les six panneaux, déterminez à partir de chaque coin 1/2 ″ de chaque côté ainsi que faites une marque. Couper vers l’intérieur de chaque point jusqu’à ce que les coupes satisfont pour faire une encoche 1/2 “(voir diagramme).
Étape 3: Cousez la couverture d’oreiller
Cousez chacun des 4 panneaux latéraux à l’extrémité suivante, 17-1 / 2 ″ à l’extrémité 17-1 / 2 ″, les côtés idéaux ensemble, pour taper une ligne. Cousez le bord loin gauche du tout premier panneau jusqu’au bord de loin idéal du dernier panneau, côtés idéaux ensemble, pour taper un tube comprenant 4 côtés, des côtés idéaux traitant de l’intérieur. Cousez le panneau supérieur sur le bord supérieur des 4 côtés, les côtés idéaux ensemble, en vous assurant que l’aiguille du fabricant de coutures repose directement dans le point de l’encoche à chaque coin de panneau. Cousez un bord du panneau inférieur à un bord inférieur d’un côté, des côtés idéaux ensemble, laissant les 3 autres côtés ouverts en achat pour insérer la forme. Tournez le couvercle du cube côté idéal. Insérez très soigneusement le type dans la couverture, lissant tout type de coutures torsadées. Couper les 3 bords séjournant de la pièce inférieure aux bords inférieurs des 3 côtés séjournant. Si possible, demandez à un copain de comprimer la mousse lorsque vous glissez le point, afin que les bords soient serrés.
Projet 3: coussin de la dalle
Les couvercles d’oreiller sont entièrement fabriqués à partir de 2 morceaux de tissu séparés, un style de couverture compris comme une «fausse boîte», ainsi qu’une méthode qui peut être utilisée à d’autres projets de couture.
Taille finie: 4 ″ h. x 30 ″ W. x 30 ″ l.
Niveau de compétence: facile
Matériaux ainsi que outils
1/2 dalle 4 ″-mousse d’épaisseur
1 sac Dacron
Adhésif en aérosol
2 tissu en soie de pelouses
Fermeture éclair de 30 ″
Ce que ça a coûté
2 Lawns Silk Material @ 15 $ / yard = 30 $ 1 Bag Dacron Farming @ 10 $ / sac = 10 $ 1/2 SLAL 4 ″ -MOCK MOSE = 22 $ Total 62 $
Étape 1: Formulaire
Le type intérieur est composé de mousse de densité moyenne à l’échelle de 30 “à l’échelle de 4”. En utilisant une scie à lame de couteau, coupez la mousse à une longueur de 30 “pour faire un carré de 30”. Coupez le dacron en forme de la mousse. Mufflez légèrement à la fois la mousse ainsi que le dacron avec un adhésif en pulvérisation, vendu à l’art d’art ainsi que des quincailleries, ainsi que de les rejoindre. Pour les meilleurs résultats lors de l’utilisation de l’adhésif par pulvérisation, vaporisez-vous dans un mouvement de balayage, couvrant les deux sur les surfaces uniformément.
Étape 2: Coupez le tissu
Coupez 2 carrés de matériau à 35-1 / 2 ″ x 35-1 / 2 ″.
Étape 3: coudre le tissu
Placer les carrés de matériaux des côtés idéaux ainsi que les coutures sur un côté avec de gros points de plongeon, laissant une allocation de couture de 1/2 ″. Appuyez sur la couture. Centre une fermeture à glissière de 30 ″, traitez avec Down, sur la couture. Cousez la fermeture éclair vers le bas, renforçant bien aux deux extrémités. Éliminez les points de plongeage pour soumettre la fermeture à glissière. Avec des côtés idéaux ensemble, courez les 3 côtés séjournant ensemble.
Étape 4: Faites «False Box»
Définissez les 2 morceaux de matériau avec vos mains pour vous assurer que les coins s’avancent. Sélectionnez un coin et posez-le à plat pour vous assurer que les coutures s’alignent, l’une sur l’autre. Épingler avec la couture. De l’idée du coin, déterminez vers le bas, le long des coutures alignées, 2-1 / 4 ″ ainsi que faites une marque. Dessinez une ligne de 4-1 / 2 ″ perpendiculaire à la couture à ce point. Cousez sur la couture le long de la ligne que vous venez de faire, en vous assurant de bien en arrière au début ainsi qu’à la fin (voir Diagramme 2). Snip au coin, à environ 1/2 “au-dessus de la nouvelle couture. Répétez les 4 coins ainsi que pour éteindre le côté idéal.
Étape 5: Insérer une forme d’oreiller
Insérez le type avec la fermeture éclair, en comprimant le type au fur et à mesure que vous allez, jusqu’à ce qu’il soit totalement à l’intérieur du couvercle. Disonnez la mousse, puis lissez les coutures afin qu’elles se déplacent toutes dans une direction. Si les coins semblent «creux», remplissez-les de morceaux supplémentaires de Dacron. Zippez le coussin, comprimant la mousse. Assurez-vous que la fermeture éclair ne rattrape pas le dacron.