Lorsque nous avons obtenu cette maison, nous savions que nous assumons une tâche énorme avec le sous-sol. Il était mouillé, moisi et équipé de la tête aux pieds dans de fausses boiseries des années 70. Je ne veux que consacrer un message à lui parce que je ne veux plus jamais le revoir!
Mais, je dois dire que notre entrepreneur l’a rendu aussi indolore que possible. Il a fait appel à une équipe exceptionnelle et en quelques semaines, le problème de l’eau avait disparu et j’avais une belle nouvelle salle de douche et une buanderie. Nous avons commencé à voir l’engagement de cette maison se réunir. Avoir un entrepreneur exceptionnel peut faire ou défaire votre expérience de restauration.
Il y avait beaucoup de choses qui se sont produites au cours de ces deux semaines. Je vais le décomposer pour vous:
Étape 1: Involont le sous-sol fini.
Avant: Dark, lambrissé et mouillé.
Après: Personnellement, je pense que ça a l’air beaucoup mieux! Mais c’était intimidant de rentrer à la maison sur cette scène et d’imaginer que cela se passerait bien.
Étape 2: Ajoutez des carreaux en pleurs à l’intérieur du mur est.
Comme c’est une maison de rangée, tout est fait de l’intérieur. Cela a résolu beaucoup de problèmes d’eau et aussi fastidieux la tâche était, je suis ravi que notre maison soit tellement en meilleure santé maintenant.
Étape 3: Creusez l’entrée du sous-sol, remplacez l’égout et éloignez l’eau de la maison.
Encore une fois, ennuyeux mais nécessaire! Il ne sert à rien de passer beaucoup de temps et d’argent à rénover votre maison si ce n’est pas sec!
Et maintenant, nous avons aussi une plus grande porte!
Étape 4: Remplacez la fournaise.
Devenir sexy avec des économies d’énergie.
Étape 5: Remplacez les escaliers dangereux.
Je ne voulais montrer à personne le sous-sol pour préoccupation qu’ils tomberaient dans les escaliers. Un nouvel ensemble d’escaliers pour nous indique que tout le monde peut prendre plaisir à notre charmant sous-sol.
Avant: Ils avaient l’air inoffensifs mais c’était comme passer par une fun-house lorsque vous avez descendu – chaque étape était une hauteur différente.
Pendant: histing, creuser et remplir. Ne vous inquiétez pas, Kitty a supervisé tout le processus.
Les escaliers ont été construits hors site et livrés comme ça. Et voici l’équipe qui trouve l’installation.
Après: beaucoup mieux!
Étape 6: démolir et reconstruire la salle de bain.
D’accord, c’était en fait amusant parce que nous pouvions enfin choisir des finitions. J’avais assez de fours et de carreaux en pleurs… cela m’a aidé à passer.
Avant: Jaune assorti.
Progrès: à partir de zéro.
J’aime cette photo parce qu’il semble que j’ai fait tout le travail… Je peux peindre très attentivement. C’était l’idée de mon collègue Cameron MacNeil de mettre dans l’étagère d’encart en marbre. J’ai utilisé des carreaux de seuil de marbre – chaque pièce était inférieure à 10 $!
Pour une salle de douche sans fenêtres, les carreaux de métro de base ont tout brillant. J’adore l’ensemble du robinet de niveau de Moen. Nous avons obtenu cet évier d’Addison à Toronto – je voulais ajouter un peu de style au design autrement propre et basique, et j’aime le style vintage de cet évier. Maintenant, j’ai juste besoin de trouver le meilleur miroir.
Après: Maintenant, j’ai besoin de trouver de jolis crochets et paniers pour tout rassembler.
Étape 7: Configurez la buanderie.
Je peux supporter beaucoup d’inconvénients, mais le linge hors site n’en faisait pas partie.
Avant: ne pas se passer.
Après: Ces machines me rendent très heureux!
Si vous avez manqué mes premiers articles de blog, cliquez ici et restez à l’écoute pour mon prochain post le 3 juillet!
Crédits photo: 1-19. Mandy Milks