La célébration du film mondial de Toronto vient de terminer sa 36e course ici dans la ville. Si le buzz sur l’appât Oscar de cette année, les modes de tapis rouge ainsi que les observations d’étoiles autour de la ville vous aspirent pour un Pied-à-Terre du centre-ville (et vous avez de l’argent à perdre), ne cherchez pas en plus que cet appartement contemporain extravagant . Bien qu’il ait été développé dans les années 1960, une restauration récente a ajouté des équipements contemporains tout en gardant le flair urbain de la maison. Entrons à l’intérieur.
Parlez d’une entrée remarquable. Le travertin spectaculaire ainsi que l’escalier en bronze (inspiré par un design Philip Johnson) dominent le foyer, mais la piscine décorative ainsi que les puits de lumière empêchent la zone de pierre et de métal de se sentir aussi froide. Les escaliers provoquent jusqu’à quatre chambres, y compris une suite primaire avec un pansement personnel ainsi que des salons.
Des lignes propres ainsi que des murs blancs déclenchent le parquet dans la salle à manger formelle. Des fenêtres de rechange et de chrome ainsi que des portes permettent de se détendre naturelle – ainsi que de 5 000 pieds carrés d’espace de terrasse extérieure.
Le parquet en bois plus léger offre au coin cuisine ainsi qu’à l’espace ménagement beaucoup plus rejeté en arrière, tandis que le surround de la cheminée apporte une dose supplémentaire de cette étonnante pierre chaude.
Profitez d’une vue panoramique de l’horizon de Toronto tout en trempant (ou en vous brosant simplement les dents) dans l’une des 4,5 salles de bains. Ne vous inquiétez pas, la baignoire est suffisante de loin pour éviter les problèmes de transparence de l’hôtel commun de New York.
Consultez nos concepts d’embellissement de condo de luxe pour beaucoup plus d’inspiration de condo.
Crédits photo: 1-4: Christie’s Worldwide Véritable succession