CNET a organisé une discussion intéressante à domicile intelligente au cours des dernières semaines CES. Le panel était composé d’initiés de l’industrie de SmartThings, Amazon Echo, Google Home et August Locks.
Les Amazons Echo semblaient être partout à cette année CES et cela a eu un impact substantiel dans le monde des maisons intelligentes dans un laps de temps relativement court.
Pendant ce temps, Apple est toujours en train d’essayer de rassembler les bases des années après le lancement de Homekit. Alexa semble prêt à manger le déjeuner de Siri sur le marché de l’assistant à domicile à ce stade.
Les panélistes voient 2017 comme l’année où le coût du point de départ se résumera à «moins de 100 $», car les appareils de maison intelligents seront intégrés dans les produits que vous achetez déjà.
Le PDG de Smartthings, Alex Hawkinson, a révélé que son entreprise voyait des preuves de la maison intelligente dépassant le marché des amateurs et devenant beaucoup plus répandue…
“Nous avons vu une transition dans les nombres qui indiquent la relocalisation de l’adopteur précoce au courant dominant.”
Bien sûr, il y a encore des défis de mai à venir. sécuriser la maison intelligente, mettre les consommateurs en premier et permettre le partage de données. Mike George, vice-président d’Amazon Alexa / Echo a dit…
«L’expérience que nous créons pour un consommateur doit abstraction de la complexité»
La bonne nouvelle est que ces panélistes voient la force de collaboration. Enfin, réaliser que toute l’industrie des maisons intelligentes profite lorsque l’intégration est facile, plutôt que de protéger jalousement leur propre verrouillé dans une partie de celle-ci.
Iotivity and the Open Connectivity Foundation a obtenu une mention et le PDG d’août Locks Jason Johnson a dit…
«[En 2016], l’IP est devenu la langue commune. Tous nos systèmes se parlent dans le cloud, et nous avons constaté que la parole IP dans le cloud est devenue le moyen pour ces appareils et systèmes de se parler. »
La vidéo ci-dessous vaut la peine de voir son intégralité (surtout si vous n’avez pas vu la scène domestique de Mr Robot), mais vous pouvez cliquer ici pour passer à environ 42:10 pour la section sur le partage de données avec IP dans le cloud.
Consultez notre domicile dans le Cloud Post à partir de 2015 ci-dessous…
Le nuage sera-t-il l’intégrateur dans le ciel pour sauver la domotique?
CNET Smart Home: iotivity.org
Vouloir plus? – Suivez-nous sur Twitter, comme nous sur Facebook, ou abonnez-vous à notre flux RSS. Vous pouvez même faire livrer ces nouvelles par e-mail, directement dans votre boîte de réception tous les jours.
Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite
Whatsapp
Imprimer
Skype
Tumblr
Télégramme
Poche