dans le besoin désespéré d’une cure de jouvence du sous-sol, la designer Sarah Hartill a sauvé le niveau inférieur de sa maison pour créer un espace que la famille peut apprécier. Voyez comment elle a apporté son calme et à acheter à son grand sous-sol en attribuant des zones distinctes et en ajoutant un stockage fermé. Cliquez sur et glissez pour révéler la transformation sensationnelle!

Regardez cette cure de jouvence au sous-sol sur H&H TV.

Avec des portes menant au jardin (non visible), la zone arrière brillante et enfoncée était l’endroit optimal pour le salon familial. Une belle console en bois de rose était déjà la meilleure ajustement dans l’espace, donc Sarah l’a simplement surmontée d’une plaque de marbre pour lui donner un look beaucoup plus poli. En réorganisant les illustrations existantes des propriétaires et en tirant quelques pièces d’ailleurs dans la maison, elle a créé un mur de galerie ludique qui camoufle également le téléviseur. Un nouveau siège d’amour en cuir et un salon en cuir touffés d’Ikea ​​fait de la place pour toute la famille.

Une niche à une extrémité de l’espace en type Den a vérifié le meilleur endroit pour un deuxième réfrigérateur. La pompe à puisard de la maison était également située le long de ce mur, donc en voyant une opportunité pour beaucoup plus de rangement, Sarah a ajouté des armoires de cuisine Ikea. La partie inférieure du grand cache la plomberie mais la maintient accessible, et la demi-demie abrite les articles de saison. Elle a également encadré le réfrigérateur dans les boiseries et l’a exécuté idéale au plafond pour un look équilibré.

Un espace vide entre les intégrés du nouveau bar et le débrayage dans la cour était un endroit facile pour une assez vignette. La chaise noire Bentwood avec des tapis d’ameublement à rayures graphiques contre les murs blancs propres, et les illustrations abstraites ajoutent de la couleur et du mouvement. Une deuxième console en palissandre, celle-ci surmontée de verre, soutient la section et affiche des livres et des bols décoratifs.

Les rails d’images et les boîtes suspendues servent à double but de stockage et d’affichage, et les enfants changent ce qui est exposé presque quotidiennement. Une partie du système d’empilement STUVA d’Ikea, la rangée de bancs propose des boîtes qui peuvent être retirées idéales, ce qui facilite l’accès et le nettoyage des jouets pour les enfants. Les unités ont été vissées ensemble pour former des sièges sûrs et fonctionnels. Une œuvre d’art amusante maintient l’ambiance légère, y compris une paire de chucks verts portés par les deux garçons.

Les murs, les piliers et le plafond étaient tous enduits du même blanc frais (Farrow & Ball’s All White, 2005), éclaircissant le sous-sol. Des tuiles en porcelaine de look en béton avec un système de chauffage sous-plane nuheat ont été ajoutées au sous-sol lors d’un Reno précédent. Sarah a couché sur un tapis 9 ′ x 11 ′ pour le motif graphique.

Il y avait déjà un bureau à domicile dans l’espace, mais c’était moins qu’inspirant. Sarah a remplacé les bureaux inefficaces et les unités de classement avec un bureau élégant en aluminium double longueur. La surface élargie indique que deux personnes peuvent travailler en même temps sans se débarrasser des espaces de travail de l’autre.

Les étagères intégrées étaient déjà incorporées dans une colonne structurelle qui cache la pile de plomberie d’une salle de bain à l’étage. Garder les livres pour enfants sur les étagères inférieures indique qu’ils sont faciles à atteindre, et les organisateurs de bureau appropriés ont rangé les meilleures étagères.

Une unité de classement Bestå séparant les deux postes de travail comprend des fichiers suspendus qui gardent les factures et les papiers bien organisés. L’étagère de retrait supérieur maintient l’imprimante, qui est naturellement blanche. Le pointeur de crayons à la main à l’ancienne du mari est une pièce vintage amusante dans l’espace moderne.

Leave a Reply

Your email address will not be published.