Depuis plus longtemps que je ne voudrais l’admettre, j’ai planifié un mur d’accent turquoise – tout d’abord pour le salon, et plus tard, j’ai choisi un pour la chambre à la place .
Après beaucoup de va-et-vient sur le choix des couleurs, nous avons choisi – oui, il avait un état – sur l’intense sarcelle de Behr (S-G-490). C’est la quantité idéale de vert, mais toujours vraiment sarcelle et plage. Nous avons sélectionné une surface plate afin qu’elle ne montre pas aussi beaucoup de lumière – c’est une chambre vive faisant face à l’est – et je pensais qu’une couleur aussi saturée aurait l’air la plus fine mate.
Nous étions tellement ravis de commencer, que je ne me souvenais pas de prendre approprié avant les photos. Eh bien, la chambre avait un riche mur d’accent rouge, donc je vais le laisser à votre imagination.
Cette image avant ne montre pas le mur rouge réel (à droite), mais c’était exactement la même couleur que les rideaux, vous pouvez donc comprendre pourquoi j’ai envie de mettre à jour.
Pourquoi n’avons-nous pas pris avant les photos?!?! Vous pouvez cependant voir un peu de galerie rouge après cette toute première couche. (Cela n’a vraiment pris que deux couches, sans apprêt!) Les trois autres murs ont été peints cette couleur au-dessus de la garde-robe – il l’a appelé café, je l’ai appelé brun. Quoi qu’il en soit, c’était aussi bien sombre.
Et le tour est joué, le mur d’accent terminé. Comme vous pouvez le voir, nous avons peint les trois autres murs d’un blanc chaud pour correspondre aux meubles. C’est l’un des choix de Lynda Reeves, vraiment – CIL’s Antique White. Nous avons souhaité un blanc doux qui ne ferait pas face au mur sarcelle, ainsi qu’un ton chaud qui serait confortable suffisant pour une chambre. C’est parfait. En plus de remarquer, la draperie rouge a été échangée par des stores à rouleaux de charbon de bois faciles d’Ikea. Mon amoureux avait le concept fantastique d’utiliser le matériel restant de la taille des stores pour couvrir un par quatre pour les Candonnées (il y a une fenêtre de plus à gauche). Il a simplement utilisé un pistolet essentiel pour protéger le matériau autour des bords du bois, puis l’a connecté au cadre de la fenêtre avec quelques ongles. Il est utile.
Nous sommes vraiment satisfaits de la façon dont cela s’est avéré. C’est audacieux, oui, et peut être aussi brillant pour certains, mais j’aime les touches de couleur comme celle-ci. La toute première photo a été prise le soir, ainsi que celle du matin, vous pouvez donc voir exactement comment les modifications sarcelle tout au long de la journée. De plus, notre couette de matellassé biologique gris chaud ainsi que les simulaires de West Elm empêchent l’espace de paraître aussi bien estival. Oh, ainsi que mon trio de vases sarcelle proviennent du magasin Dollar au Japon – voler!
Lisez ma publication précédente pour la motivation derrière ce mur d’accent. De plus, voyez des options de couleurs beaucoup plus solides dans la galerie de sélections de peinture d’automne des éditeurs.
Crédits photo:
1. Behr
2-5. Gwen McAuley