Il existe deux types de bassins (lavabos): les bassins de salle de bain, qui s’adaptent aux drains de 1-1 / 4 ”; et les bassins de bar, qui s’adaptent aux drains de 1-1 / 2 ”. La plupart des robinets de salle de bain intègrent un ensemble de drainage pop-up de 1-1 / 4 ”. Selon l’évier que vous choisissez, vous devrez peut-être acheter un ensemble de drainage séparé. Assurez-vous que votre évier et votre ensemble de robinets sont compatibles.

Lorsque vous recherchez une armoire ou une commode en bois pour se convertir en vanité, faites une attention particulière aux dimensions de l’armoire. Idéalement, achetez d’abord votre évier afin que vous puissiez choisir une armoire avec les bonnes dimensions – quelque chose qui est large et suffisamment profond pour accueillir l’évier, en laissant de l’espace à l’arrière de l’armoire pour s’adapter à un ensemble de robinets ainsi que de l’espace à l’avant de l’armoire afin que l’évier ne monte pas jusqu’au bord avant. L’armoire doit également mesurer environ 32 ”de haut – une hauteur de vanité conventionnelle.

Si vous convertiez une armoire avec des étagères ou une commode, vous devrez probablement couper le dos et le bas des étagères ou des tiroirs pour accueillir des pièces de plomberie et des tuyaux. Cela rendra les tiroirs quelque peu instables, vous devrez donc peut-être réparer le tiroir supérieur en place en place en le vissant dans le cadre de l’armoire en dessous, en remplissant les trous de vis et en les touchant avec de la peinture ou de la tache. Si vous voulez vraiment utiliser les tiroirs qui ont des pièces qui y sont coupés, pensez à les aligner avec des paniers en plastique afin que les articles plus petits ne tombent pas à l’arrière ou au bas.

Matériaux et outils

Papier carton

Évier

Crayon et règle

Couteau utilitaire pointu

Ruban de masquage

Perceuse électrique avec un foret de 1 ”

Scie sauteuse

Ensemble de robinets

Clé

Pinceau, ou rouleau et plateau

Varathane

Lignes d’approvisionnement en eau

Assemblage de vidange

Chrome P Trap (peut être fourni avec l’évier)

Scie de trou de 2-1 / 2 ”*

* Disponible dans les sociétés de location d’outils

Étape 1: Faire un modèle de trou d’évier

De nombreux éviers sont livrés avec des modèles pour vous guider à couper le trou dans le haut de la vanité. Si votre évier ne vient pas avec un modèle, faites-en un vous-même à partir du carton. Réglez l’évier à l’envers sur un morceau de carton et tracez autour de la lèvre de l’évier sur le carton avec un crayon. (Voir Photo 2) Ce sera le modèle pour couper le trou de l’évier dans le haut de l’armoire.

Étape 2: Coupez le trou de l’évier

Avec du ruban adhésif de masquage, reconsurez-vous le modèle en carton en haut de l’armoire à l’endroit où vous souhaitez que l’évier soit situé. Avec un foret de 1 ”, percez un trou dans l’armoire, juste à l’intérieur du modèle en carton. Ce trou vous permettra de démarrer la scie sauteuse. Avec une scie sauteuse, coupez le trou d’évier, en suivant le trou dans le modèle en carton au fur et à mesure. (Voir photo 3)

Étape 3: Percez des trous de robinet

Pour déterminer le placement du robinet, déposez l’évier dans le trou d’évier coupé – vous pouvez évaluer à l’œil le meilleur emplacement pour le robinet. Retirez l’évier. Centre le robinet sur l’armoire juste derrière où le lavabo se trouvera. Marquez l’endroit avec du ruban adhésif de masquage. Avec un crayon, marquez le ruban avec l’emplacement du bec de robinet et la mesure du robinet cent à centre de 4 pouces (c’est-à-dire 2 ”de chaque côté du bec de robinet). Percez les trous pour les robinets à ces points à 4 pouces séparés à l’aide d’un foret de 1 ”.

Étape 4: Varathane Vanity Top

Avec un pinceau ou un rouleau et un plateau, appliquez plusieurs couches protectrices de varathane clair au sommet de la vanité. Assurez-vous également de varathane le bord coupé du trou d’évier; Cela scellera le bois et le protégera des infiltrations d’eau et de l’humidité. Permettez à Varathane de sécher complètement avant de continuer.

Étape 5: Coupez les trous dans le dos de l’armoire

Pour déterminer la position du tuyau de vidange et des arrêts en eau à l’arrière de l’armoire, mesurez leurs emplacements sur le mur et transférez ces emplacements à l’arrière de l’armoire. À l’aide d’une scie à trou de 2-1 / 2 ”, coupez des trous à l’arrière de l’armoire pour accueillir le tuyau de vidange et les arrêts de l’alimentation en eau. (Les trous doivent être suffisamment grands pour nettoyer les poignées des arrêts.) Installez l’armoire contre le mur.

Étape 6: Attachez le robinet

Éteignez les arrêts de l’alimentation en eau. Déposez dans l’ensemble du robinet et serrez-le en place en dessous. L’ensemble du robinet sera livré avec toutes les pièces nécessaires (c’est-à-dire les rondelles, les anneaux en caoutchouc, etc. Avec des robinets réglés fermement en place, fixez les lignes d’alimentation en eau. Connectez-les aux arrêts d’approvisionnement en eau en sortant du mur et serrez. (Voir photo 6)

Étape 7: Installez l’ensemble de drainage et l’évier

Selon l’évier que vous utilisez, les pièces d’assemblage de drain seront 1-1 / 4 ”ou 1-1 / 2”. Nous avons utilisé un évier à barres, qui nécessitait un ensemble de drainage de 1-1 / 2 ”. (Les éviers de salle de bain auront besoin d’un ensemble pop-up 1-1 / 4 ”, qui devrait être livré avec un ensemble de robinets de salle de bain.) Réglez le drain dans l’évier, fixez la rondelle en caoutchouc et l’écrou sur le drain sous l’évier et serrez. Visser le morceau de queue. Déposez l’évier dans le trou de l’évier. Notre évier avait des clips pour le maintenir en place.

Étape 8: attachez P Trap

Fixez le piège P sur le morceau de queue et à l’adaptateur de piège sortant du mur. (Voir Photo 8) L’assemblage de drain déterminera la taille du piège P (c’est-à-dire EIther 1-1 / 2 ”ou 1-1 / 4”). Allumez les arrêts de l’approvisionnement en eau.

Étape 9: Modifier les tiroirs de commode

Mesurez et marquez les tiroirs de l’arrière de l’armoire au point avant du piège P. De plus, marquez les emplacements et les largeurs des arrêts d’eau; Le tiroir devra également les effacer. Avec une scie sauteuse, découpez le dos et le bas des tiroirs en fonction de ces mesures afin que les tiroirs puissent désormais effacer adéquatement toutes les pièces de plomberie, les arrêts d’eau et l’adaptateur. (Voir Photo 9) Faites reculer les tiroirs en place. (Voir photo 10).

Leave a Reply

Your email address will not be published.