pour un début précoce au printemps, produit un jardin miniature idyllique avec ce travail simple, mais élégant de Martin Ciccone, copropriétaire de style horticole à Toronto.

L’herbe offre une pincée joyeuse de couleur qui éclaire même la journée la plus gris. Le meilleur de tous, un planteur rempli d’herbe offre de la fraîcheur de l’extérieur sans aucune exigence pour une tondeuse à gazon.

Matériaux ainsi que outils

Récipient

Doublure en plastique (si votre récipient a des trous de drainage)

Cailloux

Terre de rempotage riche en nutriments

Graine d’herbe d’ombrage

Fleurs en pot

Œufs de couleur

Pierres lisses

Étape 1

Nous avons utilisé un bassin en béton peu profond, mais tout type de type de conteneur, d’un récipient galvanisé à une urne rouillée, fera l’affaire. Si votre récipient n’est pas une preuve de fuite, tapissez-le avec du plastique. Mettez une couche de 1/2 ″ de galets en bas pour le drainage.

Étape 2

Ajouter 1 ″ de terreau et de le niveler. Soil d’eau à fond. Saupoudrer d’une généreuse couche de graines. Utilisez une bouteille de brume pour mouiller les graines (l’arrosage lourd ne les poussera que sur les côtés).

Étape 3

Placer le conteneur dans une fenêtre. Gardez le sol humide en bruant avec de l’eau. Après deux semaines, ajoutez une pincée de graines à épaissir. Lorsque l’herbe atteint la hauteur préférée (environ trois semaines), coupez avec des ciseaux.

Étape 4

Retirer les fleurs des pots et secouer l’excès de terre. Disposez des fleurs pour avoir l’air de sortir naturellement de l’herbe. en utilisant un couteau bien aiguisé, coupez des trous dans l’herbe, puis insérez des fleurs. Ajouter les œufs colorés ainsi que les pierres pour décorer.

Leave a Reply

Your email address will not be published.