2016 a peut-être été une année difficile pour Celine Dion – elle a perdu à la fois son conjoint et son frère au cours de la même semaine – mais nous espérons certainement que les choses sont en cours pour la chanteuse an. On dirait qu’elle fait de grands changements, en commençant par son nouveau rôle sur The Voice, ainsi que le déchargement d’un manoir privé dans le quartier exclusif de Montmorency de Montmorency à Paris.

Consulté pour 9,5 millions de dollars (9 millions d’euros), le manoir meublé éclectiquement propose cinq chambres, cinq salles de bains, un théâtre maison, une cave à vin rouge, un espace spa / fitness et un ascenseur pour aider à naviguer dans la maison de quatre étages. Cliquez pour voir l’espace dynamique!

“Happy” est probablement la meilleure façon de décrire la résidence de 8 000 pieds carrés de Céline, où une collection d’œuvres d’art habille les murs, et des couleurs improbables fonctionnent ensemble pour égayer l’espace.

Le salon est spacieux et est livré avec une cheminée et des fenêtres du sol au plafond qui offrent une sensation lumineuse et accueillante.

Une alcôve adjacente au salon abrite une bibliothèque à double hauteur avec des étagères du sol au plafond et un plafond en verre tangé.

De grandes œuvres d’art dynamique ornent les murs des escaliers et des couloirs, dégageant une ambiance de galerie d’art.

Poursuivant avec le schéma coloré de la maison, la chambre à thème violet est brillante et aérée.

La chambre d’amis, cependant, a une sensation plus confortable avec des tons de bois chaud.

Un mur jaune en sourdine injecte une vie indispensable dans une chambre par ailleurs grise.

Vêtue de carreaux de mosaïque, ces toilettes en forme de spa sont livrées avec une baignoire et un sauna peints dans les couleurs de la pastèque.

Des meubles vintage et un mur plein de livres crée une ambiance savante au bureau.

Une grande terrasse est maintenue nue, laissant le jardin verdablement paysager occuper le devant de la scène.

Leave a Reply

Your email address will not be published.