Le Selby est l’un de mes arrêts de stand préférés dans la blogosphère. Un trifecta de cool, il livre le voyeurisme, le regard d’étoiles et, oui, un excellent design. Cependant, cela fait partie de son charme. Le photographe professionnel de New York, Todd Selby, a commencé le blog il y a deux ans quand il a commencé à casser des portraits de ses bons amis hipster dans leurs maisons farfelues, merveilleuses et victoires. Son style a rapidement résonné avec des visiteurs comme moi, qui aiment voir des intérieurs dans leur vie, un peu de style spécifiez – peu importe que les propriétaires sont un artiste célèbre ou un surfeur légendaire.

Chaque entrée de blog est respectée par une Q&R manuscrite qui est complétée par les propriétaires ainsi que communément couverte dans les propres gribouillis aquarelles de Todd. Ce sont maintenant une signature Selby ainsi que des ajouts à la personnalité originale du blog.

C’était le Q&R complété par les invités de la fête des médias, lorsque Todd était à Toronto récemment pour promouvoir son tout premier livre, The Selby Is In Your Lieu (2010 Abrams).

Après avoir satisfait sa signature de livre chez Holt Renfrew, je me suis assis avec Todd pour un Q&A de moi:

Le concept pour le Selby a-t-il commencé comme une méthode pour attraper les gens ou leurs lieux?

J’ai commencé en tant que photographe de portrait, donc je l’ai concerné par l’angle de portrait. Les images ainsi que les illustrations racontent tous une histoire visuelle sur les personnes innovantes ainsi que leurs espaces personnels. C’est mon objectif; Il s’agit davantage des personnes qui sont là, ainsi que de la façon dont leur région les montre. C’est ce que j’aime.

Pouvez-vous habituellement supposer à quoi ressemblera la maison de quelqu’un avant de le voir?

Non. Vous pouvez deviner, mais vous ne pouvez pas vraiment le savoir. La maison est extrêmement différente pour différentes personnes. Pour certains, c’est un endroit où vous vous écrasez, pour d’autres, c’est un emplacement pour votre famille. Il y a tellement de situations différentes.

Vos photos ont généralement des légendes simples ainsi que dans de nombreux cas, aucune. Pourquoi?

Parce que les gens ne lisent pas! De plus, je veux raconter une histoire visuellement avec les photos. J’aime laisser l’interprétation à la disposition de l’imagination.

Comment sélectionnez-vous les domaines à figurer?

Il n’y a pas de règles. J’essaie de les rendre aussi divers que possible. En plus que la personne doit être intéressante: elles, leur style. Je dois être attiré par cela. Les emplacements que je tourne racontent une histoire sur la personne.

Qu’est-ce que toutes les collections folles ainsi que les maisons avec une esthétique désordonnée limite?

Mon look est extrêmement de la culture. C’est un contrecoup de cette fin super moderne, dot-com, de l’ère des années 90. C’est désordonné, humain et organique. Les gens me disent: «Votre site Web me fait du bien de collecter des choses étranges, d’être désordonnée, d’avoir des chaussures étranges.» Je n’ai jamais cru que cela aurait un type d’impact, mais si c’est le cas, c’est incroyable.

Comment vous tireriez-vous en tant qu’animal?

Assez dit.

Pour plus de nos blogs préférés, consultez nos sites de style que nous aimons Page.

Crédits photo: 1. Le créateur de mode Alexander Wang dans son studio de New York, le Selby2-3. Kimberley Brown4. Designer de tapis Malene Barnett dans sa maison de Brooklyn, la Selby5a. Dick Page ainsi que James Gibbs dans leur maison de New York, le Selby5b. Les artistes Máni Lucjan Jurewicz ainsi que úrsúla Miliona Jurewicz dans leur maison de New York, le Selby6. Sarah Cottier, Ashley Barber ainsi que Ruby Barber’s Sydney Home, la Selby7. Artiste Recherchez le studio de New York de Slonem, le Selby8. L’hôtelier Sean Macpherson dans sa maison de New York, le Selby9. Kimberley Brown

Leave a Reply

Your email address will not be published.