Smart Home Faventes Global Cache a été occupé récemment à publier une nouvelle version PoE de The Flex avec un relais et un câble de capteur.
Le nouvel IP Flex avec PoE (Flex-IP-P) permet de retirer la puissance d’une connexion Ethernet, évitant la nécessité d’une alimentation séparée. La version POE de The Flex est disponible uniquement sur les unités câblées.
Le Global Cache Flex Link Relay & Sensor Cable Television prend en charge quatre sorties de fermeture de contact configurables et quatre entrées de capteur de tension et de fermeture configurables. Combiné avec un WiFi ou unité IP ITACH FLEX, le nouveau téléviseur câble met instantanément une variété de périphériques de relais sur un réseau câblé ou sans fil avec une entrée de capteur pour la déclaration d’état des appareils connectés. L’enceinte peut être montée directement sur un rail DIN, permettant une intégration facile avec des relais externes.
En outre, Global Cache a annoncé la disponibilité de leur nouveau firmware ITACH FLEX, Version -14, pour prendre en charge le nouveau matériel.
Le firmware ajoute des fonctionnalités au Flex avec la prise en charge de la capacité de puissance sur Ethernet (POE) (dans Flex IP avec des périphériques POE) et de la prise en charge du nouveau relais de liaison Flex Global Cache et du capteur de capteur qui prend en charge 4 sorties de fermeture de contact configurables et 4 configurables configurables et configurables Entrées du capteur de fermeture de tension et de contact. La mise à niveau du micrologiciel comprend des améliorations des capacités de mise à jour Flex, des mises à jour de l’API HTTP et d’autres fonctionnalités, ainsi que de divers corrections de bogues.
www.globalcache.co.uk
Vouloir plus? – Suivez-nous sur Twitter, comme nous sur Facebook, ou abonnez-vous à notre flux RSS. Vous pouvez même faire livrer ces nouvelles par e-mail, directement dans votre boîte de réception tous les jours.
Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite
Whatsapp
Imprimer
Skype
Tumblr
Télégramme
Poche