Une unité de commande d’éclairage autonome a été lancée par des commandes de Polaron. Le LightLink modulo4 se compose d’un gradateur à quatre canaux avec plaque de commande et d’une télécommande infrarouge programmable. Développé pour une installation prête à l’emploi pour une seule pièce, il permet de proposer un contrôle d’éclairage intelligent pour les cinémas, salons, cuisines, etc.
Le gradateur emploie la technologie de transistor la plus récente, ce qui le rend adapté pour contrôler les charges de bord de fuite telles que les transformateurs électroniques basse tension et les lampes à incandescence de tension secteur. Chaque pack modulo4 comprend deux fascias de plaque de contrôle de luxe en aluminium anodisé en satin de haute qualité et finitions en laiton poli. D’autres finitions, y compris de l’acier inoxydable brossé, sont disponibles sur demande….

“Le modulo4 facilite l’offre d’une pièce avec des commandes d’éclairage sophistiquées sans avoir à faire partie d’un système plus large”, a déclaré Joe Stelzer, directeur général de Polaron PLC.

Évaluée à 20 ampères au total, les quatre canaux permettent à diverses combinaisons d’éclairage d’être prédéfinies pour produire l’atmosphère souhaitée en appuyant sur un bouton sur la plaque de commande ou la télécommande.

Les unités développées au Royaume-Uni peuvent également être utilisées par les intégrateurs de systèmes dans le cadre d’un système plus grand. Ils sont disponibles pour le marché de l’installation domestique par le biais des distributeurs Marata Vision de Watford.
Polaron Controls Ltd

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

Leave a Reply

Your email address will not be published.