La sélection des meilleures installations d’éclairage est essentielle pour définir l’environnement ainsi que le ton de tout type d’espace, que ce soit dans une maison nouvelle ou ancienne en tant qu’immenses rapports de ménages. Le meilleur éclairage peut totalement transformer une pièce.

Voici quelques suggestions sur la façon dont vous pouvez réparer les problèmes d’éclairage typiques dans votre maison.

La cuisine

Problème

Il y a des tonnes de lumière dans ma cuisine – mais pas là où j’en ai besoin!

Solution rapide

Si votre cuisine a des plaques sombres, les professionnels de Halifax Lighting Boutique Norman Flynn Style suggèrent de remplacer les lumières sous le capot fluorescentes avec des pistes de bulbes de xénon givrés à basse tension pour produire une lumière constante le long du comptoir. Les ampoules de xénon ont une température de couleur entre incandescence et halogène, mais brûler la glacière: ils éclaireront les légumes que vous coupez mais ne fera pas fondre votre beurre.

Meilleur correctif

Des lampes halogènes encastrées espacées à environ 9 pouces du bord des armoires supérieures ainsi que à environ 48 pouces d’intervalle ajouteront un excellent éclairage directionnel sur les comptoirs ainsi que les armoires. S’il n’y a pas de lumière sur l’île, vous pouvez remplacer un rack en pot par un lustre ou des pendentifs à couper le souffle.

Le salon

Problème

J’ai de bonnes affaires de lumières encastrées, mais ma région se sent froide et sans vie.

Solution rapide

Les accessoires encastrés vers les murs pour faire rebondir la lumière et l’empêcher de lancer des ombres dures ou d’être absorbées par le sol. Si la lumière est toujours austère, essayez des ampoules en bas de basse. La designer d’intérieur de Toronto, Lisa, suggère de superposer la lumière pour produire de la chaleur, en utilisant un mélange de luminaires avec les bulbes halogènes et incandescents. Utilisez les lampadaires pour éclairer les coins sombres. Vérifié sur des suggestions d’achat de tiges à lampe à découvrir sur les tailles de proportion pour la table ainsi que les lampadaires.

Meilleur correctif

Assurez-vous que les lumières encastrées sont installées à 12 “à 24” du mur ainsi que espacées d’environ 48 “les unes des autres, déclare Dino Chantziaras de services d’éclairage LSD ainsi que la conception à Toronto, qui ajoute qu’il ne localise jamais les lumières recouvertes sur les lumières centre d’un salon. De plus, pour éviter les reflets, la valeur vous suggère d’éviter d’installer des lumières halogènes directement sur un canapé ou une table basse.

La salle de bain

Problème

J’ai une belle applique au-dessus du miroir mais une réflexion pas si flatteuse.

Solution rapide

Un service simple pour les creux sous les yeux! L’énorme problème ici est que la lumière est jetée directement sur votre reflet. Chantziaras suggère de remplacer l’onde par un luminaire qui envoie également illuminer. Cela rebondira la lumière sur le plafond tout en jetant un deuxième faisceau vers le bas dans le miroir pour éclairer correctement votre réflexion.

Meilleur correctif

Pendant un Reno en toilettes, élaborez un plan d’éclairage qui intègre plusieurs sources lumineuses. Des appliques flanquant un miroir amélioreront votre reflet, mais diminuera également la lumière générale dans un espace – car elles ne rebondissent pas dans le miroir – vous aurez donc besoin d’ajouter également un luminaire de plafond.

La salle à manger

Problème

Mon appareil de salle à manger semble aussi bien petit.

Solution rapide

Un petit luminaire suspendu aussi près du plafond ne fait que l’intérêt de son échelle. Accrochez-le à 30 “à 34” au-dessus de la table, pour lui fournir un facteur beaucoup plus wow ainsi que le lier visuellement sur la table. Avoir la lumière meilleure pour la nourriture vous permet d’utiliser des ampoules avec une puissance inférieure et de produire de l’ambiance. En plus d’un luminaire qui jette des éclaircissements ainsi que des invités – ainsi que la prise – sont plus beaux.

Meilleur correctif

Pour déterminer la taille du luminaire, multipliez la largeur de la pièce en pieds par deux; Le nombre résultant est le diamètre approprié, en pouces, pour votre luminaire (par exemple, un espace de large 10 ′ a besoin d’un luminaire de 20 pouces). Ou choisissez une lumière avec un diamètre d’environ 1/3 de la longueur de la table. Croyez «Go Big ou rentrez chez vous» – un lustre spectaculaire qui est légèrement grand est bien meilleur qu’une lumière chétive. Pour une salle à manger contemporaine, inspectez cette remarquable suspension de 18karat.

La chambre

Problème

Notre éclairage de chambre ne me met pas d’humeur pour rien!

Solution rapide

Chantziaras suggère d’éviter les halogènes brillants directement sur le lit car ils ne produisent pas cette lueur romantique; Ils vous font également voir des zones si vous les apercevez en lisant ou en vous allongeant. Un électricien peut rapidement couvrir une prise halogène indésirable ou ajouter un gradateur. Placez les lampes de lecture à côté du lit et utilisez-les sans le plafond pour une sensation confortable.

Meilleur correctif

Installez les halogènes encastrés sur un gradateur uniquement sur les bords de la pièce, pas sur le lit. Les lumières pivotantes murales murales de chaque côté du lit offrent une flexibilité, vous permettant de mettre de la lumière précisément là où vous l’exigérez pour la lecture. Ils devraient lancer la lumière diffuse focalisée de la hauteur des épaules lorsque vous êtes assis au lit, déclare Ben Helcl d’Artemide à Toronto. Pour une inspiration beaucoup plus de style chambre, consultez notre galerie de chambres.

Crédits photo:
1. Michael Graydon.
2. blanc Llampadaire Ola. Photographie de Felix Wedgwood.
3. Michael Graydon.
4. Coquilles capiz avec cadre en acier inoxydable. 32 ″ h. x 22 ″ Diam. À Stacaro. Photographie de Felix Wedgwood.
5. Lampes Ikea avec des nuances de mairo. Photographie de Mark Olson.

Leave a Reply

Your email address will not be published.