J’adore une maison avec une bonne histoire, et celle-ci offre au moins deux fois. Construite en 1790, cette propriété de Charleston, en Caroline du Sud, conserve son charme depuis plus de 200 ans. De 1919 à 1924, c’était la maison de Dubose Heyward, qui a écrit non seulement le roman sur lequel Porgy & Bess était basé, mais les paroles de certaines des chansons les plus appréciées de l’opéra, y compris «Summertime». Plus tard, l’artiste Alfred Hutty a emménagé; Apparemment, il est également aimé à Charleston pour avoir écrit «Venez rapidement; ont trouvé le paradis »à sa femme après son arrivée dans la ville pour la première fois. Aujourd’hui, ce morceau de l’histoire du Sud est un point de repère historique national – et le vôtre pour seulement 6,2 millions de dollars.

Ce qui est vendu comme une propriété est en fait deux maisons distinctes, commercialisées comme une maison principale et une maison d’hôtes avec un total de cinq chambres et six salles de bain. (Bien que vous deviez avoir beaucoup d’invités pour justifier le prix demandé.) Unified par des volets bleu ciel, les deux bâtiments se reprochent jusqu’à une cour partagée et une piscine en eau salée.

La plupart des chambres, y compris la cuisine rénovée, ont une vue sur cour. Je suis un grand fan des armoires blanches (ou peut-être même en jaune clair?), Qui se sentent fraîches mais pas trop fessées pour une maison plus ancienne, comme une cuisine entièrement blanche pourrait. Au-dessus, un système de toiture à pointe récemment élevé s’étend entre la cuisine à conception libre et la salle familiale.

La salle à manger met en exposition le plancher de bois franc original de la propriété (espérons-le), en équilibrant l’étendue blanche de la meurtre peinte. Je suis un aspirant pour des étagères intégrées comme celles-ci, sans parler de cette horloge de grand-père.

Il n’est pas clair d’après les photos à laquelle appartient la pièce à quel bâtiment, mais ils montrent tous de nombreux détails d’époque, y compris six cheminées de travail et les portes françaises à perdre. Les touches de violet et de bleu dans le salon se sentent bien distinguées sans être démodées.

La vie est certainement facile sur ces beaux balcons en fer forgé qui frappent la cour. Selon la liste, «l’histoire affirme» que George Washington a prononcé un discours de ce balcon même lors d’une visite à Charleston, mais je me demande s’ils pourraient confondre cette maison avec la maison Heyward-Washington juste en bas de la rue.

Qu’en penses-tu? Est-ce votre idée du paradis?

Crédits photo: 1-5. Williams implique l’immobilier

Leave a Reply

Your email address will not be published.