si vous êtes Ellen DeGeneres, achetant et vendant des demeures de plusieurs millions de dollars est exactement ce que vous faites un mardi. Mais même dans l’histoire du logement raréfiée d’Ellen, certaines offres se distinguent – celles où ses connaissances en A-list font des apparitions par les clients. Lisez la suite pour les détails sur six des nombreux achats et ventes de comédiens / talk-show / Guru de conception.

Ellen a acheté ce composé à deux propriétés pour un nombre de 10 millions de dollars en 2005 et l’a vendu en 2007. Après une série de propriétaires de D-list (comme le collaborateur fréquent de Ricky Gervais, Stephen Merchant), Ellen l’a acheté pour 8,75 millions de dollars en 2014. AS En octobre 2015, Ellen et son épouse, Portia de Rossi, louaient la maison à l’idole devenue adolescente devenue coeur-solo Nick Jonas, qui est apparemment un locataire exceptionnel.

Ce composé, qui comprend une maison principale de 9 200 pieds carrés et trois maisons d’hôtes, a été créée à partir de quatre parcelles de terrain, que Ellen et Portia ont commencé à accumuler en 2007. Le premier a été acheté auprès du co-créateur de Will & Grace Max Mutchnick en 2007 pour près de 30 millions de dollars. Bien qu’Ellen et Portia aient noté la maison pour 49 millions de dollars à l’automne 2011, il irait finalement à Ryan Seacrest pour 37 millions de dollars.

La créatrice d’intérieur Glamour Girl Kelly Wearstler possédait cet étonnant conçu par Hal Levitt de 2002 à 2006, avant de vendre aux développeurs Bob Cort et Rosalie Swedlin pour 9,9 millions de dollars. Ellen et Portia l’ont acheté en 2012 pour quelque part dans le quartier de 17 millions de dollars, et ont rapidement défini tous les styles Hollywood Regency de Wearstler (photo) en faveur d’une esthétique beaucoup plus retenue. Le couple l’a vendu en 2014.

Ellen a acheté The Tree House en 2004 pour 1,2 million de dollars, mais ne l’a maintenue que pendant environ un an, date à laquelle elle l’a vendu au producteur David Weissman pour 2,1 millions de dollars. Environ un an après cela, Weissman a pris une page de son livre, vendant à un décompte sur associé à l’acteur Heath Ledger. Après la mort de Ledger, il a été vendu à l’acteur Adrian Bellani, qui l’a ensuite vendu à la star de Hunger Games Josh Hutcherson en 2012.

Ellen a acheté cette beauté des années 1960 de 4 000 pieds carrés, qui a quatre chambres, quatre salles de bain et vues pour pointer le parc d’État de Mugu d’un côté et l’océan Pacifique de l’autre, de Brad Pitt en décembre 2011 pour 12 millions de dollars… seulement pour le vendre Six mois plus tard pour 13 millions de dollars.

Conçu par l’architecte A. Quincy Jones, le designer d’intérieur Billy Haines et l’architecte paysagiste Garrett Eckbo pour les philanthropes Sidney et Frances Lasker Brody en 1949, cette icône moderniste est généralement présentée comme l’une des meilleures maisons de L.A. Ellen l’a achetée en janvier 2014 pour pratiquement 40 ans millions, mais quelques mois plus tard, la fondatrice de Napster, Sean Parker, est venue appeler et elle a fini par vendre. Pour 55 millions de dollars. bien fait, E.

Leave a Reply

Your email address will not be published.