Q. Nous aimons notre nouvelle maison, mais la fenêtre Dormer est tout aussi bien grande et hors de synchronisation avec la maison. Nous prévoyons de le réparer finalement, mais à court terme, comment pouvons-nous le faire ressembler? Peinture / volets / fenêtres plus grandes?
A. Le revêtement blanc brillant du Dormer présente l’intérêt des appels téléphoniques à sa taille. «Peindre» le dortoir en le peignant exactement la même couleur que la façade en pierre pour aider à le camoufler. Alexandria Beige HC-77 de Benjamin Moore peut être une grande possibilité. Si le plan budgétaire le permet, un service à court terme beaucoup plus coûteux serait d’envelopper le dortoir dans la pierre en culture. La pierre en culture est beaucoup plus légère que la pierre authentique, et peut généralement être installée sur une surface sans l’exigence d’une base de soutien (votre revêtement peut devoir être éliminé à l’achat pour avoir une surface plate sur laquelle travailler). Sélectionnez une pierre en culture similaire au moins en couleur à la pierre existante. La taille ainsi que la forme de la pierre cultivée n’auront pas autant d’importance que la couleur ainsi que le ton.
Les volets sont également une excellente idée, et offriraient l’illusion de plus grandes fenêtres. Sélectionnez un gris au charbon de bois comme le charbon de bois profond de Pratt & Lambert, qui contrastera avec la pierre ou la nouvelle peinture, ainsi que bien se mélanger avec la couleur du système de toiture.
Pour totaliser le look, pensez à peindre votre porte en métal le même rouge que votre porte d’entrée (ou éliminer la porte métallique si ce n’est pas nécessaire), ainsi que peindre la porte de garage de la même nuance de gris que les volets, produisant un focal Point pour votre entrée avant pour une touche finale accueillante.