J’aime cuisiner pour la maison ainsi que pour des amis, ainsi que tous les pros vous le diront, la nourriture a toujours un goût plus savoureuse lorsqu’elle est faite avec des herbes fraîches. Ce travail rapide et adapté aux enfants vous permet de commencer à cultiver un jardin d’herbes avant l’arrivée de l’été et paiera le haut de gamme de composants frais toute l’année. En plus d’après un long hiver, je suis affamé pour la verdure du printemps, ainsi que ces boîtes de thé, débordant de vie végétale, ajoutez de la couleur de bienvenue à une plate-forme ou une étagère de cuisine.

Matériaux ainsi que outils

Boîtes à thé

Herbes ou graines

Emballage plastique

Essuie-tout

Petites pierres (pour le drainage)

Terreau

Étape 1: Source de thé

Je m’accroche aux boîtes de thé à feuilles lâches chaque fois que j’en tombe. Les meilleures sources sont les marchés aux puces ainsi que le quartier chinois, mais si vous êtes comme moi, vous pouvez en avoir un peu dans la maison car ils sont tout aussi bien jetés à lancer! Les boîtes à thé d’inspiration vintage sont en jeu en ce moment, ils sont donc également simples à trouver dans les magasins ainsi que sur Internet – inspectez le vendeur de thé métropolitain de Vancouver pour des cartouches charmantes – ainsi que même des jumeaux emballent maintenant leurs thés premium dans des boîtes à l’ancienne.

Étape 2: Sélectionnez les herbes

Certaines herbes se portent bien mieux que d’autres dans les pots, alors inspectez avec une pépinière régionale avant de choisir des herbes pour se développer à l’intérieur. En règle générale, les herbes nécessitent au moins six heures de soleil direct chaque jour pour prospérer (une fenêtre orientée au nord ne fournira pas suffisamment de lumière). Je me suis installé sur le basilic, le romarin, le persil, le thym ainsi que l’origan, les herbes que j’utilise le plus souvent lors de la cuisson. J’ai acheté des plantes établies, mais vous pouvez commencer à partir de semences à la place – un travail particulièrement amusant si ceux sont impliqués.

Étape 3: Repot soigneusement

Tapisser le fond de chaque moule avec du plastique (pour éviter la fuite), couche dans une poignée de petites pierres pour fournir un drainage suffisant, ainsi que la transplantation des herbes, en remplissant les boîtes de terreur supplémentaire au besoin.

Voir plus d’excellents travaux de bricolage dans notre bibliothèque vidéo.

Herbes, pépinières de Sheridan; Carton en céramique respectueux de l’environnement (avec tomates), anthropologie; Ciseaux, Lee Valley.

Leave a Reply

Your email address will not be published.