2015: Stephen Hawking et Elon Mask prudent activement les dangers de l’intelligence synthétique.

2016: Amazon vend près de 10 millions d’appareils d’écho qui donnent accès à l’assistant vocal intelligent Alexa.

2017: Apple sort homepod pour avoir Siri sans appareil dans votre main.

Au moins 30 millions d’appareils développés pour la communication vocale avec les services d’IA. Les humains semblent rarement à la tête des avertissements des gens intelligents.

Environ le même nombre d’iPhone 4 ont été vendus en 2010 et il s’est immédiatement avéré qu’ils sont partout. Cela pourrait être la même chose avec un nouveau type d’appareils. Donc, bon ou mauvais, nous devons travailler avec cet avenir IA.

À quoi servent ces appareils? Bien sûr, vous pouvez demander à prendre rendez-vous ou obtenir les prévisions météorologiques. Mais beaucoup essentiels, il y a un Smarthome, qui est ouvert au propriétaire d’une manière nouvelle ayant l’occasion de demander tranquillement «Daisser les lumières et allumer la musique», au lieu d’ouvrir l’application et de cliquer sur les boutons. Gartner confirme: les assistants vocaux devraient devenir l’interface principale pour la maison connectée les années prochaine.

Et oui, il existe 2 variantes principales de l’intelligence synthétique (certains voient 4 ou plus, mais allez): «Simple» et «complexe». Le facile joue aux échecs et n’est en fait qu’un ordinateur puissant qui effectue rapidement certains algorithmes. La version complexe se s’éduque et semble donner des résultats beaucoup plus remarquables. Le seul problème ici est que nous ne savons pas ce qui se passe à l’intérieur, c’est «Black Box» avec beaucoup de Big Data. Il est clair que les assistants personnels actuels utilisent déjà un schéma d’apprentissage en profondeur «complexe», sinon ils perdent un avantage concurrentiel.

Les craintes sont des craintes, mais beaucoup, c’est une tendance, il vaut mieux ne pas manquer et apprendre à travailler avec elle à l’avance. Iridium Mobile exécute un webinaire totalement gratuit sur la façon de travailler avec des systèmes Smarthome principalement incompatibles lorsque vous devez ajouter Siri, Amazon Alexa ou Google Home. Rejoignez-le le 17 octobre à 11 GMT + 00 si vous êtes intéressé et continuez à réfléchir si c’est une bonne idée de laisser ces enfants courir notre monde une journée.

Le sujet du webinaire est «Contrôle vocal pour Smart Home. Que choisir et comment intégrer? »

Sur le webinaire, nous vous expliquerons comment ajouter un contrôle vocal aux installations de maisons intelligentes nouvelles et qui fonctionnent en fonction des systèmes d’automatisation professionnelle (AMX, Crestron, KNX, Modbus, HDL, etc.). Apprenez beaucoup plus et inscrivez-vous ici:

Rejoindre le webinaire

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

Leave a Reply

Your email address will not be published.