Nous avons un Echo et Echo Dot dans la maison automatisée, donc quand Currys nous a demandé si nous voulions essayer la nouvelle maison Google UK, nous avons tenu de voir comment il s’était empilé.

Bien que les comparaisons avec l’appareil Amazon soient bien sûr inévitables, ce sont des machines subtilement différentes. Mais la maison Google est-elle meilleure?

Concevoir

Il a déjà été dit, la maison Google ressemble à l’un de ces rafraîchisseurs d’air rechargeables. Ce n’est pas une mauvaise chose, l’Echo est très certainement un cylindre de la technologie et l’appareil Google se marie certainement mieux dans une maison contemporaine. Vous pouvez également changer la calandre de haut-parleurs pour mieux correspondre à votre décor.

Installer

La configuration est rapide et indolore et probablement l’une des meilleures expériences que nous ayons vécues avec n’importe quel appareil similaire.

L’attention de Google aux détails s’est tellement améliorée ces derniers temps et ils éliminent vraiment le matériel et les logiciels incroyables.

Utilisé

La «maison» nous a étonnés et nous avons constamment trouvé que l’assistant Google était mieux pour répondre à une multitude de questions aléatoires que l’écho Amazon.

Astuce: aidez l’équipe Google Home pour améliorer le produit en disant: «Hé Google – Commentaires de fichiers» puis votre suggestion

J’ai initialement évalué l’appareil au travail sur le haut débit en fibre et la vitesse de réaction était incroyable. Lorsque vous considérez que votre discours est téléchargé sur le cloud pour reconnaissance, avant de passer par plusieurs moteurs pour déterminer ce que vous voulez dire, avant de trouver la réponse et de le renvoyer comme discours, c’est assez incroyable.

Cependant, sur notre bande passante en amont beaucoup plus lente à la maison, cette vitesse a disparu et il y a maintenant un retard aggravant dans la réponse. Pas la faute de GH, mais qui vaut la peine d’être mis en évidence si vous avez une bande passante similaire.

Les haut-parleurs sont décemment basses pour la taille et vont aussi fort, ils peuvent remplir une pièce. Vous pouvez définir le volume de toute votre cuisine avec des commandes comme – Bonjour Google, régler le volume à 20% – ou – bonjour Google, régler le volume à 4 (sur une échelle de 10).

Compétences

Les «compétences» de la maison Google incluent la possibilité de contrôler la musique Google Play, Spotify et TuneIn (pas une surprise qu’Apple Music ne soit pas là).

Sur le front de la maison intelligente, vous pouvez contrôler Nest, Philips Hue, Smartthings, Belkin Wemo, Honeywell et Lutron Caseta entre autres. Lightwaverf est un ajout récent et vous pouvez consulter cette liste à jour des partenaires et services pris en charge.

Vous pouvez également utiliser la «maison» en conjonction avec Google Chromecasts, ce qui vous demande de demander une vidéo à être envoyée à certains téléviseurs avec juste votre voix.

Confidentialité

Si vous êtes préoccupé par des appareils «d’écoute» connectés comme celui-ci dans votre maison, vous pouvez lire les politiques de sécurité et de sécurité et de confidentialité de Google Home. Mais comme beaucoup d’entre nous transportent un smartphone avec un appareil photo, un microphone, un GPS et toujours sur une connexion Internet, je ne vois pas cela comme un problème.

Verdict

Les pommes en avance précoce dans le monde de l’assistant numérique ont été gaspillées. L’assistant de Google est maintenant disponible sur l’iPhone (à venir au Royaume-Uni).

Dans l’autre coin, l’Amazon Echo est en avance pour l’instant dans les enjeux de compétences. Mais bien qu’il y ait de fortes chances que Google puisse rattraper son retard sur ce front rapidement, je doute que Amazon puisse se rapprocher de Googles IA Prowess.

Ce qui fait de l’appareil Googles le petit cylindre que nous aimons parler le plus. Disponible maintenant sur currys.co.uk pour environ 130 £.

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

Leave a Reply

Your email address will not be published.