à 3h30 le 1er avril 2016, je me suis assis au lit, rafraîchissant une page Web obstinément insensible. Cinq mille kilomètres à l’ouest, c’était en début de soirée en Californie ainsi que le dernier jour de mars.

Tesla avait ouvert des réservations pour leur nouveau design 3 avant que l’événement introducteur n’ait démarré. Même si aucun détail, ou même une photographie des voitures neuves et du camion n’avait été libérée, je dénigmais mon clavier en essayant de déposer un dépôt de 1 000 £ pour réserver un emplacement dans la file d’attente pour un.

Rembobiner aux nouésses

Pour comprendre ce qui m’a amené à ce point, nous exigeons de rembobiner un peu.

J’avais toujours traité les véhicules électriques avec une grande portion de scepticisme, je garde même à l’esprit d’avoir un petit rire pour moi lorsque la feuille Nissan a été lancée. qui conduirait jamais une telle chose. En plus de toute façon, ils ont sûrement déplacé les émissions du tuyau d’échappement aux centrales électriques.

En tant que tête d’essence vérifiée, j’avais rempli la toute première décennie du nouveau millénaire avec quelques répliques de rallye japonais ainsi que l’une des voitures M de BMW. Tous les excellents plaisir et divertissants avec des moteurs à combustion intérieure incroyablement charismatiques.

En 2009, la jeune exubérance avait fourni une méthode pour parcourir le confort ainsi que la pratique des ménages ainsi que j’ai passé les cinq prochaines années dans un SUV allemand. Vers la fin de mon temps avec le X5, mon comme pour la nouvelle innovation avait piqué mon taux d’intérêt pour la BMW i3, ainsi que pour que 2013 ait été l’année où j’ai pris mon tout premier essai dans une batterie complète.

Bien que j’étais encore beaucoup dans la phase sceptique, c’était définitivement une révélation, en particulier dans le département de la performance. En regardant en arrière, que je le comprenne consciemment ou non, c’était le point que j’ai arrêté de rincer sur les véhicules électriques et j’ai réalisé qu’ils étaient l’avenir.

1er Teslas J’ai vu dans la chair (NYC, avril 2015)

En 2014, le X5 avait été remplacé par un autre gros SUV, mais après environ un an de propriété, je me sentais progressivement mal à l’aise quant à l’effet environnemental de la conduite d’un tel brûleur d’huile de monstre.

D’ici 2015, tout ce que je lisais était dirigé vers une fin insatisfaite pour les diesels. Il a été supprimé que même si une taxe sur le carbone spécifique n’allait pas être introduite au Royaume-Uni de sitôt, l’économie allait être angoissante à l’avenir.

Il y avait (et est toujours) tant de FUD entourant les véhicules électriques ainsi que les énergies renouvelables ainsi que je souhaitais obtenir la vérité. Je peux suggérer chaleureusement ce livre (plus celui-ci plus récent sur la qualité de l’air) si vous voulez vérifier vous-même certains faits.

Pas de retour en arrière

Cela nous amène donc au début de 2016, où nous sommes arrivés, mettant cette réservation de conception 3.

Alors que 2013 avait été l’année où la semence avait été plantée, 2016 a été l’année où ma dissonance cognitive avait bien et bien travaillé avec une résolution et j’ai commencé à agir sur mon intuition.

Avril était le mois que j’avais déposé mon argent sur le design 3 et j’avais envie de longtemps (ma toute première fois) dans une Tesla. J’ai donc réservé un emplacement pour la prochaine journée de test de test à Belfast en juillet.

Même si je comprenais que ça allait être des années avant d’avoir ma Tesla, tout ce à quoi je pourrais croire était de faire avancer les modifications ainsi qu’à l’automne de cette année, j’ai appuyé sur la gâchette sur un réseau solaire de 4 kWP à la maison automatisée.

Quelques semaines plus tard, j’ai offert le Variety Rover, en obtenant toujours un coût décent (avant que le diesel ne frappe le ventilateur) alors que je passais à un véhicule quelque peu différent. J’ai loué une Nissan Leaf de 24 kWh, en prenant une offre PCP sur trois ans, ma meilleure hypothèse à exactement combien de temps je devrais attendre sur mon design 3 pour apparaître au Royaume-Uni.

Lorsque la feuille est arrivée, je crois que la plupart de mes bons amis croyaient que j’avais perdu l’intrigue. Cependant, c’était une méthode incroyablement à faible coût et pratique pour essayer un EV.

J’ai compris que si je pouvais me débrouiller avec une toute première génération de véhicules électriques avec une véritable variété mondiale de 85 miles, tout ce qui est à l’avenir serait facile. Les gens se moquent généralement de la feuille de son apparence étrange (moi y compris), mais je crois que l’histoire le jugera comme une importante intrave dans les voitures et un camion qui ont aidé à présenter des véhicules électriques à de nombreux conducteurs.

J’ai commencé www.nievo.org fin 2016 avec un grand bon ami ainsi qu’au printemps 2017, nous avons tous deux eu une invitation à passer une journée à conduire Teslas, pour célébrer l’ouverture du nouveau magasin Dublin. Cela [s’est avéré être] un jour légendaire de hooning dans un design ludique P100D X ainsi qu’un design 90D S. sans surprise, cela a fait un peu pour réprimer la luxure de Tesla.

En janvier 2018, il a été supprimé que les ventes de diesel étaient en grande difficulté à avoir chuté de près d’un cinquième. Le dernier jour de février 2018, Tesla a présenté la version de 35 000 $ du Design 3, un mois timide de l’anniversaire de 3 ans de l’annonce des voitures et des camions.

Sur le site Web de Tesla, la citation d’expédition pour les commandes britanniques est restée obstinément «début 2019» même si Musk avait déclaré ThÀ RHD, la production serait au milieu de 1919.

Mouvement

Mais les choses ont soudainement commencé à avancer à la fin du printemps de cette année. Les commandes sont allées en ligne au Royaume-Uni le 1er mai 2019 vers 7h00, ainsi qu’à 7h25, ma commande était.

J’ai eu la facture numéro 117 sur environ 4 500 commandes au cours des tout premiers jours ainsi que le configurateur suggéré en juin comme date d’expédition qui [s’est avérée être], juste

Les détenteurs de réservation britannique ont eu l’une des plus longues attentes pour leur design 3. Néanmoins, le retard dans les voitures à entraînement droit, bien que douloureuses, a également été bénéfique. Tesla a résolu la plupart des problèmes de haute qualité dans ces voitures et camions en plus de leur fournir différents sièges ainsi que la suspension.

De plus, il y a eu une série de nouvelles fonctionnalités ainsi que des améliorations avec les mises à jour des applications logicielles sur le logiciel, y compris le mode Sentry, le mode chien, de bien meilleures performances de freinage ainsi qu’une augmentation de puissance.

Un ensemble de fonctions réduits de pilote automatique a maintenant fini par être commun également tandis que les fonctionnalités les plus avancées ont été transférées dans le package complet de conduite auto-auto (FSD).

Nouvel ordre

Ainsi, ce qui a commencé à l’origine comme une distance décontractée pour les véhicules électriques, établie en curiosité et finalement transformée en un peu d’obsession.

Je n’ai jamais vraiment mentionné avoir une réservation pendant toutes ces années, ne voulant pas compter mes poulets ou Jinx le rêve. Cependant, aujourd’hui après 3 ans, 2 mois ainsi que 28 jours d’attente, je me suis présenté au Edinburgh Service Center pour recueillir enfin mon Tesla Design 3 Common Variety Plus.

Bien que je sois un conducteur BEV à temps plein depuis 2016, le Design 3 est plutôt un véhicule différent de ma feuille et je reviendrai sur les voitures et le camion au cours des prochains mois.

Mon voyage de Belfast à Édimbourg aujourd’hui marque l’achèvement de mon voyage de la tête d’essence à l’évangéliste complet de l’EV.

Il semble tellement dommage d’aller directement à la maison lorsque vous êtes assis dans votre nouvelle arme électrique avec quelques-uns du tarmac le plus célèbre du Royaume-Uni à quelques heures au nord. Donc, en quittant le centre de service Tesla, nous dirigeons la longue méthode au ferry, lors d’un road trip de 5 jours via quelques-unes des routes les plus légendaires d’Écosse.

L’environnement est électrique.

Utilisez mon code de référence pour acheter une Tesla et nous obtenons tous les deux 1 000 miles de compresseur gratuit.

#
Aperçu
Produit
Évaluation
Prix

1

TAPTES® MATS DE PLANCES POUR TESLA DESIGN 3 2022 2021 2020 2019 2018, revêtements de sol pour Tesla Design 3, …

35 avis

149,99 £

Acheter sur Amazon

2

Tesla Design 3 2021 Version Centre central Organisateur d’organisateurs Accessoires intérieurs accessoires afflués accoudoir caché …

532 avis

17,99 £

Acheter sur Amazon

3

Evauto Tesla Design 3 2021 Console Console Box de rangement Organisateur Bray Tesla Design 3 Design Y …

34 avis

14,99 £Acheter sur Amazon

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest2
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

Dernière mise à jour le 2021-10-04 / liens d’affiliation / images de l’API de marketing de produit Amazon

Leave a Reply

Your email address will not be published.